Transport de sciure au silo

Partner: Transport de sciure au silo

Une référence importante est la mise en œuvre du transport de sciure de bois vers un silo éloigné.

Le transport de sciure est équipé d’un ventilateur de transport auxiliaire de notre production à une distance de 150 mètres, et un séparateur cyclonique avec un alimentateur rotatif de notre production est utilisé pour séparer la sciure.

Le contrat avait pour objectif principal d’assurer la possibilité de remplir deux silos, entre lesquels il y a une longue distance d’environ 150 mètres. Pour la mise en œuvre de la commande de transport de sciure de bois jusqu’au silo, nos volets d’arrêt, volets de commutation, séparateurs cycloniques, ventilateurs de transport et alimentateurs rotatifs ont été utilisés. La conduite est utilisée en sections droites avec un tube Spiro dans une conception renforcée en combinaison avec des coudes soudés avec un long rayon de courbure. Tous les raccordements des pièces de conduite sont effectués au moyen de raccords à bride de sorte que les raccords de conduite ne présentent pas de risque d’écoulement de sciure. La conduite de transport de sciure est équipée d’ouvertures d’inspection pour le contrôle et le nettoyage éventuel de la branche de la conduite. L’installation de la technologie a été réalisée par notre unité de mise en œuvre G&G filtration CZ, s.r.o. en collaboration avec notre partenaire V-Dusting, s.r.o..

Ventilateur de transport

Nos ventilateurs sont conçus pour les systèmes d’aspiration de sciure et de poussière, où le matériau aspiré passe à travers un ventilateur de transport. L’utilisation la plus courante est dans le système d’aspiration de sciure de bois à surpression, où l’échappement du ventilateur de transport est conduit au dispositif de filtration. Une autre utilisation courante est l’aspiration de sciure humide dans des scieries à l’aide d’un cyclone de séparation et dans un système de transport pneumatique de matériaux. Dans la plupart des cas, le transport de sciure est effectué à l’aide de ventilateurs de transport. Dans certains cas, cependant, il est possible d’utiliser un système de transport de sciure à vide, où le ventilateur est situé derrière l’unité de filtration. Pour le transport de sciure, nous produisons une gamme de ventilateurs de transport d’une puissance de 3,0 kW à 18,5 kW.

 

Autres références

Dépoussiérage de carrières

Partner: Dépoussiérage de carrières

La régénération est assurée par un chariot de régénération et un ventilateur haute pression. L’utilisation d’un dispositif de filtration est…

Filtre à gaz de combustion pour l’énergie

Partner: Filtre à gaz de combustion pour l’énergie

Le filtre G&G Ceramic JET est équipé de tiges de filtre en céramique d’une résistance à la température de 1 200…

Souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Le partenariat vous donne accès au catalogue en ligne des partenaires, y compris les informations sur les prix, les offres générées automatiquement et leur historique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service commercial vous contactera.