Séparation des boutures à l’aide d’un séparateur rotatif

Partner: Séparation des boutures à l’aide d’un séparateur rotatif

Pour notre client, nous avons résolu le problème de la poussière avec la presse de découpe. Nous avons conçu, fabriqué et installé un séparateur rotatif, qui est situé sur sa propre structure en acier directement au-dessus de l'entrée de la presse. La presse est équipée de sa propre pompe à vide, qui aspire les déblais du réservoir intermédiaire.

Les déblais sont séparés sur l’écran intérieur du séparateur, qui est régénéré par les balais d’essuie-glace du rotor du séparateur. Les particules de poussière continuent à pénétrer dans le système de filtration. Les déblais tombent dans la trémie intermédiaire sous le séparateur. Nous développons des produits pour l’industrie du papier en collaboration avec la société partenaire Golpretech Czech Republic.

Pour la mise en œuvre, nous avons utilisé le grattoir à papier de type RSGG fabriqué par nos soins – la trémie intermédiaire a été construite et conçue pour s’adapter à l’application donnée. Le résultat de notre mise en œuvre est un espace sans poussière autour de la presse à déchets.

Description des séparateurs rotatifs

Les séparateurs rotatifs sont utilisés pour séparer en continu les chutes de papier de l’air extrait. Ils sont un élément important de l’application de l’extraction dans les opérations d’impression. Les chutes de papier sont capturées sur un écran perforé et essuyées en continu à l’aide des balais d’essuie-glace du rotor du séparateur. Le rotor du séparateur assure, d’une part, un essuyage continu des copeaux collectés et en même temps assure la séparation sous pression de la décharge des déchets du système de climatisation. Le séparateur est capable de fonctionner en mode continu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L’évacuation des chutes de papier séparées est connectée en standard à une presse de compactage ou de mise en balles. La fixation du séparateur de papier découpé est résolu en le plaçant sur le canal de sortie au moyen d’une bride de raccordement. Dans les opérations d’impression nécessitant un fonctionnement sans surveillance complet, nous proposons le traitement des déchets à l’aide d’une presse à balles ou l’utilisation de deux séparateurs de papier parallèles avec sorties pour les presses à emboutir. Lors de l’utilisation de compacteurs à papier, un seul des deux séparateurs installés est toujours en fonctionnement. Lors du remplissage du conteneur, le système redirige automatiquement le chemin des déchets de papier vers le deuxième séparateur à l’aide de volets de commutation.

Autres références

Dépoussiérage d’une ligne de concassage d’épave de voiture

Partner: Dépoussiérage d’une ligne de concassage d’épave de voiture

L’air est ensuite conduit vers des séparateurs à cyclone, où les particules grossières de la fraction légère sont séparées. Les…

Isolation thermique des tuyaux

Partner: Isolation thermique des tuyaux

Dans le même temps, l’isolation thermique du pipeline empêche le gaz de se refroidir à l’intérieur des tracés du gazoduc…

Souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Le partenariat vous donne accès au catalogue en ligne des partenaires, y compris les informations sur les prix, les offres générées automatiquement et leur historique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service commercial vous contactera.