Extraction haute pression des broyeurs

Nous avons dimensionné la sortie de l'unité centrale de filtration haute pression pour la concomitance de trois travailleurs pour le broyage simultané.

Nous avons installé deux autres points de connexion pour connecter le tuyau de nettoyage, que nous ne considérons cependant pas en parallèle avec les points d’aspiration. La cabine sera nettoyée une fois les travaux de meulage terminés.

L’aspirateur est situé dans un environnement extérieur à une distance d’environ 20 mètres de la cabine. La conception de l’unité de filtre haute pression est dans la conception correspondant à la poussière explosive. Le dispositif de filtration est équipé d’un boîtier résistant à la pression, d’un média filtrant antistatique, d’une membrane de libération avec un système sans flamme. Nous utilisons le système sans flamme dans l’unité extérieure uniquement parce que l’unité est située à proximité de la route avec le mouvement des piétons. Un clapet anti-retour B-Flap est installé dans la conduite d’aspiration.

Le tuyau d’aspiration est dans une conception résistante à la pression à paroi épaisse, les différentes parties du tuyau sont connectées électriquement. Les tuyaux de raccordement des meuleuses sont en matériau antistatique.

Le raccordement aux broyeurs individuels est résolu par des amortisseurs à commande automatique, qui répondent à la consommation d’air comprimé par le broyeur. Lorsque le moulin est mis en marche, le volet s’ouvre automatiquement et l’aspiration a lieu. Le système est conçu pour l’utilisation de meuleuses vibrantes, qui sont conçues pour être aspirées dans l’outil de meulage par des trous dans le papier de verre.

Pour la mise en œuvre, nous avons utilisé les unités de filtration Vacuum JET fabriquées par nos soins dans une conception renforcée pour un vide – 70 kPa. La source de vide est une turbine à vide poussé contrôlée par un convertisseur de fréquence en fonction du maintien de la pression requise dans la conduite d’aspiration.

Description du filtre à jets sous vide

Il s’agit d’un dispositif de filtration des poussières textiles à sec, équipé d’une régénération automatique du média filtrant au moyen d’air comprimé. La régénération du média filtrant a lieu de manière cyclique à des intervalles de temps prédéfinis avec possibilité de contrôle en fonction de la perte de charge actuelle. Nous fabriquons des équipements de filtration dans une conception pour un placement dans un environnement extérieur, sans avoir besoin d’un toit. L’équipement de filtration atteint une efficacité de filtration élevée – à 99,9%, il est donc possible de renvoyer l’air filtré vers le hall de production.

Autres références

Dépoussiérage d’une ligne de concassage d’épave de voiture

Partner: Dépoussiérage d’une ligne de concassage d’épave de voiture

L’air est ensuite conduit vers des séparateurs à cyclone, où les particules grossières de la fraction légère sont séparées. Les…

Isolation thermique des tuyaux

Partner: Isolation thermique des tuyaux

Dans le même temps, l’isolation thermique du pipeline empêche le gaz de se refroidir à l’intérieur des tracés du gazoduc…

Souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Le partenariat vous donne accès au catalogue en ligne des partenaires, y compris les informations sur les prix, les offres générées automatiquement et leur historique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service commercial vous contactera.