Extraction de la machine à brûler

Partner: Extraction de la machine à brûler

Nous avons réalisé une commande pour notre partenaire, qui est engagé dans la production de machines à brûler. L'objectif est d'extraire la machine à brûler lors de la cuisson de produits en plastique.

Pour l’extraction de la machine de combustion, nous avons utilisé l’unité de filtration G&G Patro JET fabriquée par nos soins avec une capacité d’extraction de Q = 4700 m3 / h. Le dispositif de filtration est équipé de cartouches filtrantes – TI206 avec des impulsions d’air comprimé régénérées et ignifuges en nanofibres. Le ventilateur centrifuge est situé dans un caisson acoustique pour garantir de faibles niveaux de bruit. L’évacuation de l’air filtré est dirigée vers l’environnement extérieur. Notre livraison comprenait l’installation d’une nouvelle unité de filtration avec raccordement à la tuyauterie de l’investisseur. La mise en œuvre a été assurée par notre société partenaire V-Dusting. L’aspiration de la cuisson du plastique avait initialement des problèmes avec la formation d’une croûte de plastique étanche à l’air sur le matériau filtrant. Ce problème a été éliminé en ajoutant un sorbant à la conduite d’aspiration. Ce sorbant liait les particules de plastique ensemble et, au moyen de la régénération, la poussière est projetée dans le conteneur à déchets.

Description du filtre à cartouche

Il s’agit d’un dispositif de filtration à cartouche sèche pour les fractions de poussière, équipé d’une régénération automatique du média filtrant au moyen d’air comprimé. La régénération du média filtrant a lieu de manière cyclique à des intervalles de temps prédéfinis avec possibilité de contrôle en fonction de la perte de charge actuelle. La puissance d’aspiration est déterminée par le ventilateur utilisé en fonction du type de matériau et de la charge requise de la surface du filtre. La charge sur la surface du filtre est réglée à un minimum de 1,0 m3 / m2 / min pour le filtre G&G Patro JET Le ventilateur ne fait pas partie de l’unité de filtration. Nous fabriquons des équipements de filtration dans une conception pour un placement dans un environnement extérieur, sans avoir besoin de toiture. L’équipement de filtration atteint une efficacité de filtration élevée – à 99,9%, il est donc possible de renvoyer l’air filtré vers le hall de production. Le rapport de retour d’air à l’espace du hall et à l’environnement extérieur est déterminé par le concepteur de la technologie en fonction des caractéristiques du matériau extrait et des conditions d’air de l’installation de production.

Autres références

Dépoussiérage d’une ligne de concassage d’épave de voiture

Partner: Dépoussiérage d’une ligne de concassage d’épave de voiture

L’air est ensuite conduit vers des séparateurs à cyclone, où les particules grossières de la fraction légère sont séparées. Les…

Isolation thermique des tuyaux

Partner: Isolation thermique des tuyaux

Dans le même temps, l’isolation thermique du pipeline empêche le gaz de se refroidir à l’intérieur des tracés du gazoduc…

Souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Le partenariat vous donne accès au catalogue en ligne des partenaires, y compris les informations sur les prix, les offres générées automatiquement et leur historique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service commercial vous contactera.