Aspiration pour poussières dans les forges

Partner: Aspiration pour poussières dans les forges

L’une des références les plus importantes est l’application de notre dispositif de filtration pour l’aspiration des poussières dans l’industrie sidérurgique.

Dans le cadre de notre livraison, nous installons 4 batteries de filtres d’une capacité d’aspiration totale de 450 000 m3/h.

Notre livraison comprend la production et la mise en place de dispositifs de filtration pour l’aspiration des poussières de type G&G Jet BAG. Ces filtres sont équipés d’une régénération automatique à manches de filtre plates utilisant 16 arrivées d’air comprimé (contre-courant). Bien sûr, il existe un système de régénération hors ligne qui permet une régénération très efficace du média filtrant pendant l’opération de dépoussiérage. Les dispositifs de filtration sont divisés en chambres de filtration séparées avec possibilité de régénération HORS LIGNE pendant le fonctionnement du dispositif de filtration. Ce système de régénération est très efficace, principalement en liaison avec la filtration des poussières dans les forges, où il est souvent nécessaire de faire fonctionner en continu la technologie de filtration. Les filtres sont équipés d’un chauffage de la trémie du dispositif de filtration et d’une isolation thermique.

Les convoyeurs Redler de notre production sont utilisés pour éliminer les particules de poussière. Les convoyeurs Redler sont également équipés d’un système de chauffage pour empêcher le gel de la poussière dans le trajet de transport lors de l’inactivité de la technologie de filtration pendant les mois d’hiver.

En matière de débit d’air à l’intérieur du filtre et de pertes de pression du système de filtration, le concept de l’unité de filtration est choisi de sorte que l’air qui passe pénètre dans l’unité de filtration dans la partie supérieure du filtre et en ressort filtré dans la partie inférieure du dispositif de filtration. Le flux à l’intérieur des chambres de filtration circule de haut en bas, ce qui contribue de manière significative à évacuer la poussière dans la trémie. Ce concept réduit les pertes de charge du média filtrant.

Pour notre société, il s’agit d’une référence très importante pour l’aspiration des poussières, tant en termes de taille des unités de filtration que de conception spécifique correspondant aux exigences les plus élevées de l’ensemble du projet. Une installation de pointe nous est fournie par notre entreprise partenaire Midoriing, s.r.o., qui effectue des travaux très minutieux, notamment la coordination d’activités exigeantes dans un espace limité, les travaux en haute altitude et la coordination de la construction elle-même.

La production d’unités de filtration est assurée par notre société pour la société Gremi Klima, s.r.o., qui est le principal fournisseur du système de filtration.

Vous trouverez les dispositifs de filtration G&G Jet BAG d’occasion dans notre catalogue ici.

Autres références

Dépoussiérage de carrières

Partner: Dépoussiérage de carrières

La régénération est assurée par un chariot de régénération et un ventilateur haute pression. L’utilisation d’un dispositif de filtration est…

Filtre à gaz de combustion pour l’énergie

Partner: Filtre à gaz de combustion pour l’énergie

Le filtre G&G Ceramic JET est équipé de tiges de filtre en céramique d’une résistance à la température de 1 200…

Souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Le partenariat vous donne accès au catalogue en ligne des partenaires, y compris les informations sur les prix, les offres générées automatiquement et leur historique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service commercial vous contactera.