Aspiration pour poussière de carbone

Partner: Aspiration pour poussière de carbone

Une référence importante pour l’aspiration des poussières de carbone.

Notre dispositif de filtration textile avec régénération automatique du milieu de filtration avec de l’air comprimé dans la conception pour l’aspiration des poussières explosives est utilisé. Retour de l’air filtré dans la surface de travail.

Notre commande comprend la production et la fourniture de dispositifs de filtration pour l’aspiration des poussières de carbone. Le type de filtre utilisé est le G&G Jet BAG. Le dispositif de filtration est conçu pour être placé dans un environnement extérieur sans besoin d’abri. Le filtre est équipé d’une régénération automatique du média filtrant (manches textiles plates) à l’aide d’impulsions d’air comprimé. Le dispositif de filtration est équipé d’une trémie de filtrat avec un récipient de collecte d’un volume de 50 litres. Le dispositif de filtration est conçu pour l’aspiration de poussières explosives et équipé de membranes en relief positionnées de manière à diriger l’onde de pression vers le haut. L’installation de l’unité de filtration a été réalisée par notre unité de mise en œuvre G&G filtration CZ, s.r.o. en collaboration avec notre partenaire V-Dusting, s.r.o..

Dispositif de filtration

Nous avons choisi le type de dispositif de filtration G&G Jet BAG pour l’aspiration des poussières de carbone. Il s’agit d’un dispositif de filtration de notre production, équipé de manches textiles plates avec régénération automatique du média filtrant au moyen d’air comprimé. La régénération automatique est équipée d’une unité de commande intelligente, qui assure le fonctionnement de la régénération uniquement à une valeur plus élevée de la perte de pression du média filtrant. Le système de régénération assure une admission optimale de l’air comprimé en fonction de la pollution du filtre, ce qui permet de réaliser des économies importantes sur les coûts de l’air comprimé. Dans le cadre de l’aspiration des poussières explosives, le filtre est équipé d’un boîtier résistant à la pression, d’un média filtrant antistatique, de raccords de manches de filtre en acier inoxydable, de membranes de décharge et d’un clapet anti-retour B-Flap dans la conduite d’aspiration. Le raccordement du conduit entre le ventilateur et le filtre est résistante à la pression ainsi que le conduit entre le filtre et le clapet anti-retour B-Flap.

La durée de vie garantie du média filtrant est d’au moins 3 à 5 ans pour le fonctionnement du filtre. Nous nous assurons que le fonctionnement de notre technologie de filtration n’entraîne pas de coûts inutiles en remplaçant fréquemment le média filtrant.

Vous trouverez les dispositifs de filtration G&G Jet BAG d’occasion dans notre catalogue ici.

Autres références

Dépoussiérage de carrières

Partner: Dépoussiérage de carrières

La régénération est assurée par un chariot de régénération et un ventilateur haute pression. L’utilisation d’un dispositif de filtration est…

Filtre à gaz de combustion pour l’énergie

Partner: Filtre à gaz de combustion pour l’énergie

Le filtre G&G Ceramic JET est équipé de tiges de filtre en céramique d’une résistance à la température de 1 200…

Souhaitez-vous devenir notre partenaire ?

Le partenariat vous donne accès au catalogue en ligne des partenaires, y compris les informations sur les prix, les offres générées automatiquement et leur historique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service commercial vous contactera.