Configurateur
Référence

Dépoussiérage de la carrière

Une application de référence importante d'un dispositif de filtrage pour le dépoussiérage des carrières. Le filtre G&G Fan BAG est équipé d'une régénération atmosphérique du milieu filtrant. La régénération est assurée par un chariot de régénération et un ventilateur à haute pression. L'utilisation de ce dispositif de filtration est idéale pour les applications où la poussière n'est pas collante et où l'air sous pression n'est pas disponible pour la régénération JET.

 

Filtre à régénération atmosphérique pour le dépoussiérage des carrières

Le filtre G&G Fan BAG est un dispositif de filtration conçu pour le dépoussiérage des carrières, les usines d'emballage et les opérations où l'air sous pression n'est pas disponible pour la régénération. Le filtre est idéal pour la filtration de poussières sèches et non collantes. La régénération du média filtrant est assurée par un chariot coulissant automatiquement, situé du côté propre du filtre. Le chariot de régénération assure le nettoyage des différentes rangées de poches filtrantes, situées l'une au-dessus de l'autre. La source d'air de régénération est un ventilateur à haute pression situé au plafond de l'installation de filtration. La régénération s'effectue en ligne pendant le fonctionnement. Lorsque la position finale est atteinte, le chariot poursuit le cycle de régénération. Lorsque le filtre est arrêté, une période de régénération a lieu au cours de laquelle le chariot de régénération effectue deux cycles de régénération et se gare en dehors de la zone de l'élément filtrant.

 

Poches filtrantes plates

Les éléments filtrants sont des poches filtrantes plates positionnées horizontalement qui sont montées dans le boîtier du filtre par l'avant et l'arrière. Un verrou à ressort assure une connexion étanche lorsque la poche filtrante est mise en place. Le dispositif de filtrage pour le dépoussiérage des carrières est équipé d'une chambre de pré-séparation, qui assure une distribution uniforme du flux à l'intérieur de l'unité de filtrage et un rapport 60/40 %. 60 % de l'air aspiré est introduit dans le caisson de filtrage dans la partie supérieure du filtre et 40 % de l'air est introduit dans la partie inférieure du filtre. En même temps, la chambre de pré-séparation sépare directement les particules grossières, qui tombent librement dans la trémie et n'entrent pas en contact avec les éléments filtrants. L'avantage des poches filtrantes plates est l'excellent rapport entre la surface filtrante et la taille du caisson filtrant.

 

 

Retour aux références
Innovation dans le portefeuille de produits

Innovation dans le portefeuille de produits

Nous innovons constamment nos produits sur la base des suggestions de nos partenaires et des tendances technologiques.

La troisième dimension pour les organisations de conception

La troisième dimension pour les organisations de conception

Pour nos produits, nous fournissons tous les documents au format 3D STEP pour les intégrer dans vos projets.

Technologie de contrôle intelligente et gestion à distance

Technologie de contrôle intelligente et gestion à distance

La surveillance et le contrôle de la technologie par télégestion améliorent l'expérience utilisateur du client.

Assistance technique et conseils d'experts

Assistance technique et conseils d'experts

Chaque application nécessite un produit spécifique et nous serons heureux de vous aider à le sélectionner.