Engineering
Nous fournissons des études complètes et des conseils dans le domaine de la filtration industrielle, du nettoyage des gaz résiduaires et des résidus de combustion dans diverses industries. Nous nous occupons également de l’élaboration d’études centrées sur les technologies d’élimination des odeurs désagréables apparaissant lors du traitement et du stockage de diverses substances odorantes difficilement décomposables (oxydables).


FILTRATION INDUSTRIELLE
Les filtres industriels réalisent les séparations les plus élevées de tous les séparateurs et donc les concentrations de sortie les plus faibles, en dessous de 1 mg/m3. Les filtres industriels diffèrent selon la forme et la conception technique des éléments filtrants. En pratique, on distingue différents filtres (à manches, à cartouches, à poches, lamellaires, etc.). Les filtres industriels peuvent également différer dans la manière dont les éléments filtrants sont régénérés.

CONVERSION DE SÉPARATEURS ÉLECTRIQUES EN FILTRES EN TISSU
Nous fournissons des études et des conseils axés sur la conversion de séparateurs électrostatiques existants en filtres en tissu plus efficaces dans diverses installations industrielles (centrales électriques, chaufferies, fonderies, cimenteries, etc.). Nous élaborons des études pour de petites sources locales aussi bien que pour de grandes unités industrielles dans la gamme de résidus de combustion de 20 000 à 3 000 000 m3/h.

NETTOYAGE DES RÉSIDUS DE COMBUSTION ET GAZ RÉSIDUAIRES
Nous fournissons des études et des conseils axés sur les technologies de réduction et d’élimination de la concentration de SOx, NOx, PCDD, PCDF, COV et particules en suspension dans diverses usines industrielles (centrales électriques, installations de chauffage, incinérateurs de déchets, fonderies, cimenteries, etc.). Nous élaborons des études pour de petites sources locales aussi bien que de grandes unités industrielles dans la gamme de débits de résidus de combustion de 10 000 à 3 000 000 m3/h. Nous étudions également la modernisation et l’amélioration des ressources existantes.

RÉDUCTION DE LA CONCENTRATION DE MERCURE DES RÉSIDUS DE COMBUSTION
Nous fournissons des études et des conseils axés sur les technologies de réduction et d’élimination des concentrations de mercure dans les résidus de combustion générés lors de la combustion de charbon noir dans les centrales électriques et les installations de chauffage. Nous élaborons des études pour de petites sources locales aussi bien que de grandes unités industrielles dans la gamme de débits de résidus de combustion de 10 000 à 3 000 000 m3/h.

ASPIRATEURS INDUSTRIELS
Nous fournissons des études et des conseils axés sur les technologies dans diverses usines industrielles (centrales électriques, installations de chauffage, incinérateurs de déchets, fonderies, cimenteries, etc.). Nous étudions également la modernisation et l’amélioration des ressources existantes.

ÉLIMINATION DES ODEURS
Nous fournissons des études et des conseils dans le domaine de l’élimination des odeurs dans diverses usines et industries industrielles. Il s’agit principalement de l’élimination de substances de ce type (sulfure d’hydrogène - H2S, ammoniac - NH3, mercaptans, substances volatiles, etc.)

SYSTÈMES DE BRUMISATION POUR LA RÉDUCTION DE LA POUSSIÈRE
Nous fournissons des études et des conseils axés sur les technologies de réduction des poussières en suspension dans l’air à l’aide d’un système de brumisation haute pression. Le but de la « brumisation » est de réduire la poussière pendant le transport et le stockage du combustible (par exemple charbon, biomasse) et d’autres matériaux en vrac. La brumisation haute pression est généralement utilisée dans les convoyeurs à bande où l’aspiration industrielle n’est pas possible d’un point de vue économique ou technique.

TRANSPORT PNEUMATIQUE DE MATIÈRES EN VRAC
Nous proposons des études, une conception et des conseils dans le domaine de la technologie de transport pneumatique de matériaux en vrac. Nous nous occupons non seulement de la conception de nouveaux systèmes de transport pneumatique, mais également de l’évaluation et de la modernisation des convoyeurs pneumatiques existants. À l’heure actuelle, la plupart des centrales électriques au charbon et des installations de chauffage, des fonderies et des cimenteries sont équipées de filtres électrostatiques pour séparer les cendres volantes et diverses fractions de poussière des résidus de combustion.
Démonstration de nos équipements en pratique

Nous sommes G&G filtration
G&G est engagée dans le développement et la production de produits dans le domaine de l’aspiration et de la filtration d’air industrielles. G&G a été fondée conjointement par Ing. Radek Veselý et Ing. Miloš Gregor avec un seul objectif, la production de technologies de filtration pour le marché international.
G&G filtration
filtration pour le monde entier
