Catalogue

AFGG-35_14

AFGG-35_14

Ventilateur d’aspiration AFGG-35_14; 9500 m3/h; 3377 Pa; 15 kW

Conception aérienne et de transport. C’est un ventilateur radial moyenne pression avec des pales incurvées vers l’arrière. Le rotor du ventilateur est entraîné directement par le montage de la roue sur l’axe d’arbre du moteur électrique. Le boîtier du ventilateur en spirale est soudé, équipé d’un trou d’inspection pour la possibilité d’équilibrage statique et dynamique. Le ventilateur est fixé à un châssis fixe à l’aide de compensateurs de vibrations. Le raccordement des tuyaux d’échappement et d’échappement est résolu au moyen de raccords flexibles.

Choisissez une variante:

Conception pour une extraction d'air propre

Le ventilateur de conception normale est conçu pour le transport d'air propre ou d'air avec un mélange de poussières fines jusqu'à un maximum de 20 mg / m3. L'application la plus courante d'un ventilateur est l'installation derrière un dispositif de filtrage. Le ventilateur de conception normale n'est pas destiné à l'extraction d'air explosif, d'air à caractère corrosif et d'air avec un mélange de fractions de poussières fibreuses, ce qui pourrait entraîner le collage du rotor du ventilateur et son déséquilibre ultérieur.

Conception de transport

Le ventilateur de transport est conçu pour le transport de l'air avec un mélange de particules solides jusqu'à un maximum de 30 mm. L'application la plus courante du ventilateur est l'installation dans le tracé du tuyau d'aspiration devant le dispositif de filtration ou le séparateur cyclonique. Le ventilateur de transport est équipé d'une protection contre les étincelles et est conçu pour l'extraction de poussières explosives pour la zone 22, d'air avec un mélange de parties fibreuses de poussières, de bandes de papier, de sciure de bois, de poussières chimiques, etc.
  • numéro de commande / order number AFGG-35_14
  • modèle de ventilateur / model of fan GR 560/2-I
  • vitesse du rotor / RPM 2960 tr/min
  • flux d'air / air flow 9 500 m3/h
  • pression du ventilateur / pressure loss 3 377 Pa
  • entrée moteur électrique / electric power 15 kW
  • poids du ventilateur / weight of the fan 240 kg
  • conception matérielle / material design standard 11375
  • protection de surface / surface protection verni / lacquered