Catalogue

G&G Micro JET

G&G Micro JET

Les petits filtres compacts G&G Micro JET que nous fabriquons remplacent la fonction centrale d’aspiration des poussières. Ils sont situés directement à la source d’aspiration et y sont reliés par une courte tuyauterie.

L’utilisateur peut installer le filtre lui-même. La régénération de la cartouche filtrante a lieu par rinçage avec des impulsions d’air comprimé.

Pour consulter le catalogue des unités de filtrage G&G Micro JET, cliquez ICI ou via le bouton ci-dessous.

Catalogue G&G Micro JET

Description du dispositif de filtration

Les unités de filtration G&G Micro JET que nous fabriquons sont utilisées pour l’extraction dans des postes de travail, qu’il est autrement difficile ou coûteux de raccorder à un système central d'extraction de poussière. Nous produisons des unités de filtration de type Micro JET en deux variantes de puissance : pour 1 200 m3/h et pour 2 500 m3/h d'air extrait.

Les filtres sont équipés d'une régénération automatique de la cartouche filtrante à l'air comprimé. En option, les filtres sont équipés de leur propre source d'air comprimé. Nous fournissons les filtres dans la conception Plug & Play, où tout ce que vous avez à faire est de connecter le tuyau d'aspiration et de fournir de l'électricité. Le ventilateur d'extraction est équipé d'un moteur EC et il est possible de contrôler la puissance d'évacuation en modifiant la vitesse sur le panneau de commande de l'unité de filtration.

C'est un équivalent abordable mais à part entière de l'échappement central.

G&G Micro JET 1200

L'unité de filtration G&G Micro JET 1200 est conçue pour l'extraction de postes de travail de soudage ou de meulage avec un bras d'extraction ou pour l'extraction de sources avec un diamètre de raccordement de D150 mm.

G&G Micro JET 2500

L'unité de filtration G&G Micro JET 2500 est conçue pour l'extraction des postes de travail de soudage ou de meulage, équipée d'une hotte d'extraction ou pour l'extraction séparée d'un poste de travail robotisé - cellules.