Description de l'unité de filtrage
Il s'agit d'un dispositif de filtration des poussières textiles à sec, équipé d'une régénération automatique du média filtrant au moyen d'air comprimé. La régénération du média filtrant a lieu de manière cyclique à des intervalles de temps prédéfinis avec possibilité de contrôle en fonction de la perte de charge actuelle. Nous fabriquons des équipements de filtration dans une conception pour un placement dans un environnement extérieur, sans avoir besoin d'un toit. L'équipement de filtration atteint une efficacité de filtration élevée - à 99,9%. La régénération est démarrée automatiquement en liaison avec le fonctionnement du transport pneumatique dans la version surpression, ou en liaison avec le fonctionnement du ventilateur dans la version sous pression du filtre silo.
Variations de filtre
Les filtres de silo textile G&G SiloJET peuvent être commandés séparément sans ventilateur - lorsqu'ils sontutilisés pour la désaération des transports pneumatiques dans des silos hermétiquement fermés. Également disponible avec ventilateur intégré et silencieux circulaire - 82 dB (A) pour la version sous vide du filtre de silo. Le filtre de silo peut être fourni en acier inoxydable ou équipé d'une isolation thermique.
Appliquer un filtre
Le dispositif de filtration est conçu pour séparer la poussière de l'air extrait. Le filtre textile G&G SiloJET est conçu pour la filtration de l'air avec un haut degré de poussière. Le dispositif de filtration convient à la désaération du ciment, de la chaux, de la soude ou d'autres matériaux collants. Nous produisons également des filtres en acier inoxydable destinés à l'industrie alimentaire dans des silos à sucre ou d'autres produits alimentaires.
Conditions de travail
Le dispositif de filtration est conçu pour la filtration de l'air avec une température de -30 ° C à + 80 ° C. Le filtre n'est pas conçu pour les poussières explosives, mais il peut être complété par un média filtrant antistatique et des composants à placer dans une zone à risque d'explosion. La durée de vie des tissus filtrants est garantie pour au moins 20 000 heures de fonctionnement. Le remplacement du média filtrant nécessite un technicien de service expérimenté au maximum 1 heure de travail.