Catalogue
G&G Bag HOUSE

G&G Bag HOUSE-A
Les filtres à manches G&G Bag HOUSE-A avec accès à la trémie sont conçus pour les systèmes de dépoussiérage industriels les plus exigeants. Armoire soudée, trémie pyramidale soudée. Les filtres sont utilisés pour le dépoussiérage de grandes sources de combustion, le dépoussiérage dans les cimenteries et les usines de chaux pour des concentrations de poussières en entrée jusqu’à 500 g/m3.
Vous pouvez trouver le catalogue des filtres à tuyaux G&G Bag HOUSE-A ICI ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Catalogue G&G BAG HOUSE-ADescription du dispositif de filtration
Les G&G Bag HOUSE-A sont des filtres de construction en acier, étanches à l'air, avec des flexibles textiles ronds. Filtres à manches conçus pour séparer les polluants solides contenus dans l'air et ne formant pas un mélange explosif avec l'air. Les filtres à manches sont divisés en deux parties : un boîtier de filtre et une chambre à gaz propre, qui contient des couvercles permettant de changer le média filtrant.
Le boîtier et la chambre sont divisés par des plaques tubulaires avec des trous pour la fixation des tuyaux de filtre, qui sont fixés par des plaques flexibles et des paniers de support avec un tube Venturi intégré, situés à l'intérieur.
Pour les unités de filtre de type A, le gaz poussiéreux entrant est dirigé directement vers la trémie pyramidale.
La séparation des poussières est un processus en deux phases. Lors de la première phase, les grosses particules lourdes sont séparées en changeant la direction du flux d'air dans la trémie. Lors de la deuxième phase, le reste des particules est séparé à la surface des tuyaux de filtre.
Le nettoyage (régénération) du média filtrant est effectué au moyen de courtes impulsions d'air comprimé et a lieu en fonction du résultat de la mesure de la perte de charge, à intervalles de temps fixes, ou en combinant ces variantes.