Application

Extraction des opérations de recyclage
Nous résolvons le problème de l’extraction des opérations de recyclage. Le recyclage des matériaux est un processus de gestion des déchets qui conduit à leur réutilisation. Dans le processus de recyclage, le matériau d’entrée est toujours technologiquement divisé en déchets inutilisables et en matière première de sortie, qui est utilisée pour un traitement cyclique ultérieur. Une grande quantité de poussière accompagne pratiquement tout le processus de recyclage, de la réception du matériau à l’emballage du produit de sortie.

En quoi l'extraction du recyclage diffère-t-elle des autres opérations?
L’extraction des usines de recyclage est une inhomogénéité très spécifique des poussières extraites. Un exemple est donné pour l’extraction du recyclage des déchets municipaux. Les déchets municipaux varient selon les tendances et les saisons. Pendant l’hiver, une grande quantité de cendres fait partie des déchets municipaux, pendant l’été, il n’y a pas de cendre dans les déchets. Le système d’extraction doit donc être réglable et ajustable pour les différents états de fonctionnement de la ligne de recyclage. Dans le cadre de l’extraction de la poussière, des sacs en plastique et d’autres fractions légères d’emballages en papier et de feuilles entrent également dans le système d’extraction. Les sacs en plastique d’aspiration posent des problèmes dans les unités de filtration, où ils ont tendance à obstruer l’espace entre les tuyaux de filtre et lors de la régénération du colmatage de la trémie du filtre. Les plastiques, papiers et feuilles ont une tendance extrême à former des voûtes dans les trémies des unités de filtration et ainsi l’unité de filtration est inondée de déchets. Afin de lutter contre la pénétration de films et de sacs dans le filtre, nous installons des séparateurs rotatifs devant l’unité de filtration, qui assurent la séparation de ces particules de l’air extrait. Les sacs et les feuilles se terminent ensuite sous un séparateur rotatif où ils sont déchargés dans une presse ou un conteneur et seules les particules de poussière continuent dans l’unité de filtre.

À quoi faut-il faire attention lors de l'extraction des usines de recyclage?
Le plus important est de bien comprendre la ligne avant de mettre en œuvre l’extraction. Discutez de la fonction de chaque machine et concevez le gabarit d’aspiration et la puissance d’aspiration appropriés. Rien ne doit être oublié, depuis la réception du matériel, les points de remplissage, les débordements de convoyeurs à bande, concasseurs, trieurs, granulateurs. Chaque pièce technologique doit être extraite à sa manière, afin que le produit ne soit pas extrait à la place des poussières indésirables. Même un point d’aspiration mal conçu ou mal réglé peut entraîner une perte importante du produit final.
Les atmosphères explosives ne doivent pas être oubliées. Comme il n’est pas possible de définir précisément le matériau d’entrée, il est nécessaire de supposer que le matériau explosif peut être aspiré et d’adapter l’ensemble de la technologie à cet état.
L’humidité du fluide d’aspiration ne doit pas être oubliée. Surtout en hiver, l’air humide peut se condenser sur les parois du filtre et de la trémie à l’intérieur des canalisations et de l’équipement de filtration. Le condensat provoque le gel des rails d’alimentation rotatifs et du matériau à l’intérieur de la trémie. Pour éviter la condensation, le système de filtration et la conduite d’aspiration doivent être isolés thermiquement et la trémie doit être chauffée.

Travaillons ensemble
Si vous vous occupez de la conception, de la construction ou de l’optimisation des opérations de recyclage, nous serons heureux de travailler avec vous sur la fourniture d’une technologie de dépoussiérage fiable et de qualité. Nous serons heureux si vous nous contactez.