Application

Aspiration de meuleuses vibrantes lors du ponçage du mastic
Nous fabriquons des unités de filtration haute pression pour l’extraction de meuleuses vibrantes lors du ponçage du mastic. L’aspiration des meuleuses vibrantes consiste à connecter un tuyau d’aspiration haute pression directement à la buse de la meuleuse vibrante. Le mastic est aspiré à travers du papier de verre, qui est déjà équipé d’ouvertures d’aspiration du fabricant. Lors de l’utilisation d’une aspiration haute pression du mastic directement à partir du broyeur, la poussière de sable n’est pas répandue dans la zone de la cabine de broyage, mais aspirée directement dans l’unité de filtre haute pression.

Extraction sous vide poussé des broyeurs
Nous fabriquons des unités de filtration G&G Vacuum JET. Ce sont des unités de filtration à vide poussé conçues pour les systèmes d’aspiration centralisés pour le meulage des mastics. Les unités à vide poussé sont conçues pour des capacités d’aspiration de 200 m3/h à 8000 m3/h avec un vide total allant jusqu’à -70 kPa. Les filtres sont conçus pour la poussière sans risque d’explosion et lorsqu’ils sont équipés d’une membrane de protection, les unités sont conçues pour la poussière avec risque d’explosion selon ATEX. Nous fabriquons des unités de filtration Micro JET équipées d’une turbine à vide poussé pour les plus petits systèmes d’extraction de mastic. Les unités de filtration sont équipées d’une régénération automatique du média filtrant au moyen d’air comprimé à contre-courant. La poussière de mastic séparée est accumulée dans un bac de récupération d’un volume de 20 à 200 litres selon les exigences du client ou selon le nombre de broyeurs aspirants.

Extraction professionnelle lors des réparations de peinture
L’extraction des réparations des pièces peintes a lieu dans des cabines fermées avec une distribution centrale du tuyau d’échappement. Nous utilisons des tuyaux en acier inoxydable haute pression reliés par des clips. Une vanne d’arrêt à ouverture pneumatique est installée aux extrémités individuelles du tuyau d’aspiration. L’amortisseur est contrôlé en prélevant de l’air comprimé à partir d’un broyeur vibrant. Dès que l’ouvrier broie, le volet d’arrêt s’ouvre automatiquement et le broyeur est ainsi relié à l’aspiration. En connectant le broyeur à l’aspiration, le système de filtration augmente automatiquement sa puissance d’aspiration. Si le travailleur arrête d’utiliser le broyeur, l’admission d’air comprimé du broyeur sera interrompue, le volet d’arrêt se fermera et l’unité de filtration réduira automatiquement la puissance d’aspiration. Nous concevons et fournissons des systèmes professionnels pour les ateliers de peinture et de masticage pour les lignes continues dans l’automobile, la production ou la réparation de wagons et de bus.

Travaillons ensemble
Si vous avez affaire à l’acquisition ou à la reconstruction d’un système d’extraction dans un atelier de meulage ou de peinture, nous vous proposons une coopération dans la conception et le traitement de la documentation du projet, la production d’un système d’extraction complet et la mise en œuvre de toute la technologie d’extraction. Nous serons heureux si vous nous contactez.