Configurateur
Application

Odsávání od laseru a plazmy

Odsávání od laseru a plazmy

Description de l'application

Questions relatives au processus d'extraction par laser et plasma

L'extraction des fumées lors de l'usinage au laser ou au plasma assure l'extraction et la filtration des substances nocives sous forme de fumées qui se dégagent lors de la découpe du matériau. Le système d'extraction est relié à la table d'extraction et assure l'extraction des fumées par le bas. Lors de l'extraction au laser et au plasma, les particules de poussière, les particules du matériau découpé et les étincelles font également partie des fumées extraites.

 

Le système de filtration est équipé d'un pare-étincelles afin de réduire le risque d'incendie de l'unité de filtration. Nous utilisons des unités de filtration en textile, toujours équipées d'une régénération automatique du milieu filtrant au moyen d'air sous pression. En cas d'utilisation d'un étage de filtration secondaire, l'air filtré sortant du laser ou du plasma peut être renvoyé dans le hall de production. Nous assurons l'extraction des machines en feu non seulement pour les matériaux métalliques, mais aussi pour la découpe du plastique, du cuir, du papier ou d'autres machines de gravure au laser.

Demande de renseignements Configurer
Retour aux applications

Piégeage des fumées lors de la découpe au laser

Les machines laser à commande numérique sont équipées par le fabricant de tables dotées d'une bride de raccordement pour le dispositif d'extraction. L'aspiration se fait toujours par le bas, c'est-à-dire sous le matériau à découper. Les machines CNC professionnelles sont équipées de clapets automatiques qui ouvrent/ferment les sections d'aspiration de la table lorsque la tête de coupe se déplace.

Composants pour l'extraction des machines à brûler

Le système de filtration est équipé d'un séparateur d'étincelles situé dans le tuyau d'échappement. Le séparateur d'étincelles sépare les étincelles d'entrée et les saletés grossières avant d'entrer dans le système de filtrage. Les médias filtrants sont soit des cartouches filtrantes avec un matériau résistant aux hautes températures, soit des tuyaux en tissu filtrant. Le type de matériau filtrant et la construction du filtre sont choisis en fonction des perspectives de la technologie de filtration et de l'espace disponible pour l'emplacement de l'unité de filtrage. L'unité de filtration est toujours équipée d'une régénération automatique du milieu filtrant au moyen d'air sous pression. La régénération est automatique en fonction de la perte de pression du filtre. Le ventilateur d'extraction est situé du côté de l'air filtré. La classe de pression du ventilateur est choisie en fonction de la distance entre la machine à brûler et le dispositif de filtrage. Le plus souvent, nous utilisons des ventilateurs dont la pression est comprise entre 2500 Pa et 3500 Pa. Nous distribuons l'air filtré en mode été/hiver. En hiver, l'air est renvoyé dans le hall, où il est distribué dans l'espace à l'aide d'un filtre secondaire - un manchon filtrant. En été, l'air filtré est soufflé à l'extérieur.

Nous recherchons des partenaires commerciaux internationaux : rejoignez-nous et développez vos activités à l'échelle internationale.

Dans le monde interconnecté d'aujourd'hui, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux marchés et d'opportunités de croissance et d'expansion. C'est pourquoi nous tendons la main à des partenaires commerciaux potentiels dans le monde entier qui souhaitent travailler avec nous dans le cadre d'une collaboration mutuellement prospère.

Formulaire de contact FR
Mapa evropy
Innovation dans le portefeuille de produits

Innovation dans le portefeuille de produits

Nous innovons constamment nos produits sur la base des suggestions de nos partenaires et des tendances technologiques.

La troisième dimension pour les organisations de conception

La troisième dimension pour les organisations de conception

Pour nos produits, nous fournissons tous les documents au format 3D STEP pour les intégrer dans vos projets.

Technologie de contrôle intelligente et gestion à distance

Technologie de contrôle intelligente et gestion à distance

La surveillance et le contrôle de la technologie par télégestion améliorent l'expérience utilisateur du client.

Assistance technique et conseils d'experts

Assistance technique et conseils d'experts

Chaque application nécessite un produit spécifique et nous serons heureux de vous aider à le sélectionner.